vendredi, novembre 25

Des strasbourgeois

Comme on voit pas grand chose dans le post d'avant, je remets juste mes amis de Strasbourg ici, parce que je me suis appliquée quand même. Et ils seront sûrement très contents d'apparaître en gros.



Et je répète qu'il y avait aussi David, Halima, Carole, Valérie, Algérika et plein d'autres encore, mais c'est long à dessiner les gens alors soyez pas fachés :) si des fois vous passez par là...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

I look pretty much more unkind on this pic than on the London ones. But well, during these 2 years I was the guy you were even afraid to say "hi", wasn't I ?

Keep on drawing, I'll keep on smiling.

Take care.

Playm a dit…

Ouais, you were:

moi: "saluuut"
toi: "Hmpf?"
:)

J'ai quand même fait un anachronisme en mettant un pli dans ton pantalon mais j'ai pas pu m'en empêcher.

Anonyme a dit…

He oh, faut pas trop exaggerer quand meme, j'etais pas comme ca, si ?

Anonyme a dit…

Hé madame, t'as pas oublié une AMIE dans tes amis strasbourgeois????

Anonyme a dit…

Hé madame, t'as pas oublié une AMIE dans tes amis strasbourgeois????

Playm a dit…

Hé madame, c'est mes amis de y a longtemps, quand je te connaissais pas encore! Et puis en plus j'arrive pas à te dessiner toi!