jeudi, novembre 10

Départ


J'ai un peu dérapé pour la main...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Playm, je te rappelle que le tchaaaaaaaaaaoo est un copyright exclusif de moi avec quelques droits de reutilisation pour Yannick, et ne se pratique en theorie que via un interphone.

Mais allons bon, on va dire qu'il est libre, en "Creative Commons" maintenant... :)

Anonyme a dit…

nono la main est très bien reussie... elle ressemble tout à fait à la tienne :)

Fred

Anonyme a dit…

tu t'es perdue à Lille? :)

Fred

Anonyme a dit…

Bon c'est gentil ces p'tites pauses mais ça a trop duré tout ça au boulot maintenant ! tu nous fais un p'tit papier sur les événements récents : la soirée d'hier, ou le charme de mons-en-pevèle au choix !

A +

Anonyme a dit…

Bah oui moi aussi j'attends tes dessins, m'en vais te harceler un peu aussi tiens... :)
Si tu n'es pas inspirée j'ai quelques thèmes à te proposer :
- la welsch en 3 leçon
- la tarte aux maroilles
- les méfaits du portable
- casser du Plaf
- réflexions sur l'utilité d'un évier propre

Voilà quelques pistes, qui j'en suis sûre vont de faire dessiner au plus vite...

Allez Odile, allez !!!

Playm a dit…

ohlala mais je me fais engueuler ou quoi!? J'ai prévu ces ptits trucs mais j'avais pas le temps cette semaine et puis pas de scanner surtout. "casser du plaf", voyons... :)

Anonyme a dit…

Playm, et si tu dessinais les performances d'Orlamonde au bowling ?
ahahahahahahahah

(par exemple tu pourrais mettre des trainées derrière la boule pr symboliser la grde vitesse de 3 km/h :D )

Anonyme a dit…

Oh non, non, loin de mois l'idée de t'engueuler... Je voulais juste participer (maladroitement certes ;)) aux supplications de tes fans en délire.
:)

Playm a dit…

oui oui j'avais bien compris orlamonde :) si je peux, je parlerai aussi de ton coup du reporter: tu veux jouer? ah ben désolé t'as déjà plus de pions :)

Anonyme a dit…

Oh les vilains !:(
Ils s'y mettent à deux pour attaquer là où ça fait mal... (Ah mon intrépide reporter, je le pleure encore !!!)
En fait si on y réfléchit je suis une bonne anti-héroine, je fais souvent des contre-exploits plutôt épatants ;)