jeudi, novembre 24

Egocentrisme

Histoire de me concentrer un peu sur la ressemblance, j'ai fait (il y a quelques temps en fait) une page de moi, que moi.

Au crayon...



Et puis avec des couleurs...



Et enfin, avec des couleurs d'ordinateur: (sous GIMP)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Celui avec le T-shirt vert est tres bien fait (a part peut-etre une histoire de cylindre qui devrait etre plus conique), c'est vraiment toi quand je raconte des conneries :)

Tiens, une idee serait de scanner un petit dessin a intervalle regulier durant sa conception.

Playm a dit…

ohlala c'est quoi ce nouveau pseudo! J'ai rien compris d'abord (cylindre? conique? hein!?) et tout s'est éclairé en cliquant! Bref, pour les différentes phases de conception, je sais pas, des fois c'est tellement pas du tout réussi au début que... j'aimerais pas trop le montrer :)

Anonyme a dit…

bah si justement ce serait marrant.. la on a l'impression que tu dessines toujours bien :)

Anonyme a dit…

la moi que je trouve que c'est super bien réussi