lundi, février 6

Angoulême #2

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Quitte a se repeter, c'est toujours super Playm, keep on with the momentum !
Des scans un peu plus haute resolution ?

Anonyme a dit…

c le dessinateur de hellboy entre autres mignola non? 'tain ça devait etre bien cette conférence, jsuis jaloux pfffff

Playm a dit…

Boarf, c'est pas grave les répétitions :)
Tu veux dire quoi par "Des scans un peu plus haute resolution ?", tu voudrais que les images soient plus grandes, ou alors qu'on puisse encore cliquer dessus pour les voir en plus grand? En fait j'ai changé ma technique d'insertion d'image, c'est bien plus simple pour moi. J'insère l'image à la taille à laquelle elle apparaitra. On arrive pas bien à lire comme ça?
Et, yo, oui c'est bien ça :) Je connaissais pas avant moi, on voulait voir une conférence internationale et c'est tombé sur celle là!

Wood a dit…

Euh, en fait C'est Ted Naifeh qui était assis au milieu, habillé un peu gothique avec une belle chemise et Eric Shanower à droite, avec des lunettes...