jeudi, février 23

Je kiffe le foot



Mouais mouais, j'ai voulu faire un dessin vite fait pour mettre à jour plus souvent mais ça rend pas terrible... mais vive le foot quand même hein. Oué.

(ça y est j'ai amélioré ce que je pouvais)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ma part je suis assez content qu'il y ait eu ce match de foot, ca m'a évité de perdre une fois de plus à ce jeu tyrannique qu'est le "6 nimmt"!!

Anonyme a dit…

Je vois pas ce que tu reproches a ton dessin...

Playm a dit…

haha thomas, 6 nimmt est un jeu qu'il faut apprendre à aimer, sous son air tyannique et aléatoire (pff alors ça), il recèle de grandes qualités!

Julien, ben disons que déjà sans couleur bof et puis les gens se ressemblent pas trop mais ça tu peux pas savoir toi (enfin je dirais qu'y a quand même un air, enfin j'espère...) et puis bon il a rien de spécial quoi. Ptêtre que le point positif quand même c'est que pour une fois on voit bien!

Playm a dit…

"bananana bananana" et personne comprend rien...

Anonyme a dit…

Lyo tout ça,non??