mercredi, février 15

Pensées matinales

9 commentaires:

Anonyme a dit…

jolies couleurs! (t'as même respecté les couleurs des flèches des bus ratp non ?)
sinon dans les films mentionnés "match point" sort un peu du lot je trouve, mais je sais que c'est pas ton avis :)

Playm a dit…

évidemment, quand y a madame scarlett... pfff.

Anonyme a dit…

ah bon scarlett joue dedans ? je me rappelais plus tiens..

Anonyme a dit…

Fait comme moi, vit a Londres et paye ta place £8.50 a £12 (12.5€ a 17.54€), tu vas voir, tres vite tu ne selectionnes que les meilleurs films (si tu y vas encore...).

Anonyme a dit…

Peut être que tu ne regarde pas les bons films...

Playm a dit…

Julien: mais je sélectionne! D'abord les cinémas et ensuite les films. 17 euros c'est vraiment abusé...

Mamad: haha j'étais sûre que t'allais sortir un truc comme ça. Tu serais pas allé voir la beuze toi?

Orlamonde: je vais essayer de faire un truc pour pouvoir de nouveau agrandir les images :)

Anonyme a dit…

désolé mamad, je t'ai balancé pour "la beuze" héhé

Anonyme a dit…

coucou !!
sympa ton blog !!
merci de mettre un petit commentaire l autre jour..
;o)

Anonyme a dit…

Sans vouloir polémiquer, je suis sur que tu n'as pas vu la beuze qui, certes est une merde, mais bon il faut l'avoir vu avant de juger...