dimanche, mars 26

Hacking

Bonjour,

Playm a fait le choix (risqué ?) de me confier les "clés" de son blog pour une petite note, avant son retour. Ne voulant pas manquer l'occasion de vous faire partager ma puissance d'écriture comme ma virtuosité en dessin, voici le premier épisode d'une saga mêlant intelligence et richesse narrative : "les aventures du cheveu".
(cliquez pour agrandir)



A la revoyure!
Plaf

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh... Encore une histoire tirée par les cheveux !

Anonyme a dit…

j'y avais même pas pensé à celui-là!

Anonyme a dit…

on veut la suite, on veut la suite!

Anonyme a dit…

Travail convaincant, vous êtes sur la bonne voie, perséverez! 14/20 ...

(souvenir souvenir ...)

Anonyme a dit…

héhé, je reconnais bien là ta fameuse notation exigeante mais juste thomas, qui a toujours su m'élever, de pingouins en pingouins, vers un dépassement constant de moi-même

Anonyme a dit…

Il ya de quoi en faire une série animée, je vois bie EN ou Nurse with wounds pour faire le générique, ça collerait bien avec l'ambiance qui fait se hérisser le poil...