lundi, mars 20

HAHAHA!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Héhé tu te lances dans une libre adaptation des blagues carambar ?

A mon avis, si tu publiais ça en bouquin, tu ferais très vite fortune. Un français sur deux en aurait un exemplaire dans ses toilettes !

Anonyme a dit…

Bon, j'ai mis du temps a l'assumer, mais je l'affirme finalement: ce dessin m'a fait rire plusieurs fois.

Playm a dit…

Hum hum, cette blague n'est PAS une blague carambar, mais une blague INVENTEE. Mes influences sont assez diverses, carambar oui, plaf...

Et sinon, merci d'assumer Julien :) hihi. Après ce bide monumental, ça fait bien plaisir :)

Anonyme a dit…

mais non c'est pas un bide, moi je suis fan. Je t'assure que ta carrière va bientôt "décoller" ( il s'agit ici de voir une référence ... )

Playm a dit…

haha, oh noon si tu tend des perches pareilles aussi thomas après on s'étonne!