vendredi, mars 31

Rêves (lèèève toiii)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Serait-ce une metaphore de la part dictatorialle d'Odyle ?

Anonyme a dit…

koukou

ça faisait longtps que je n'étais pas venu... toulours aussi drole!
bravo...

Fred

Playm a dit…

Euh... non Julien, n'allons pas jusque là.
Merci Fred :)

Bon je me suis un peu endormie les derniers temps mais je vais revenir en force!! Partez paaaaas! Ce soir ou demain, y aura du neuf!

Anonyme a dit…

Bon alors aujourd'hui on est "demain". je ne pars pas, donc, je campe ici en attendant la suite. :)

Anonyme a dit…

Génial ;)
tu peux venir faire ça à paris, marseille, grenoble, lyon, bordeaux quand tu veux ;)
bonne suite ;)

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu peux voir les comm' sur les anciens posts. Mais je tenais à dire que c'est une de mes BD préférées sur ton blog. Pour le dessin bien sûr, mais également beaucoup pour l'idée.
Voilà.
Passionnant, n'est-ce pas ? :D

Bonne continuation.

(NB: J'ai refait un petit tour dans tes archives. C'est fou ce que ton style a évolué. Ton coup de crayon a plus de maturité et d'assurance, les couleurs mettent vraiment de la vie dans tes petits dessins. Ca donne envie de s'y mettre.)
(Hum. J'ai encore écrit un pavé, ça devient une habitude... Heureusement que j'écris rarement !)