samedi, mars 4

Souvenir des Pays-Bas



Mon ancienne coloc Lydia et mon ancienne chambre...
Bon, ces dessins comme ça tout seuls ont pas grand intérêt c'est vrai. Je voulais les inclure dans les "Flash back" mais ça j'ai laissé tombé, j'ai plus trop envie de le faire. Alors pour pas que ces dessins tombent dans l'oubli, je les mets là.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors pour pas que ces dessins tombent dans l'oubli, je mets un post.

Anonyme a dit…

ben ça en fait 2 alors

Anonyme a dit…

Elle faisait bien la cuisine ta coloc ? elle était de rotterdam ?

Playm a dit…

J'avais trois colocs en fait, Lydia (qui est dessinée) était française et faisait très bien la cuisine, oui :) Martin était allemand et ne mangeait pas que des saucisses mais cuisinait de très bons trucs originaux. Par contre la troisième on la voyait pas beaucoup (au grand désaroi de mamad) et elle était hollandaise.

Anonyme a dit…

On ne l'a pas vu du tout oui !!!!