lundi, mai 8

London (dieu de Vabres)

(en cliquant c'est toujours plus grand!)

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci a vous d'etre venus si nombreux :) J'ai saisi ... Allez, j'ai dit que je le ferais donc je l'ai fait:
http://wwwhomes.doc.ic.ac.uk/~jpansiot/data/lh106p2.ogg

Playm a dit…

argh, ".ogg"... je m'attelerai à l'ouverture de ce fichier ce soir. Mais qu'est ce que c'est?? J'ai peur!

Anonyme a dit…

D'apres http://www.vorbis.com : "Ogg Vorbis is a completely open, patent-free, professional audio encoding and streaming technology with all the benefits of Open Source."
Bref, une alternative libre au MP3, qui plus est de meilleure qualite.

Anonyme a dit…

Je sais pas comment tu as pu trouver une blague comme ça (je parle du titre)

Playm a dit…

oui oui j'avais lu sur wikipedia et venant de toi, je m'en doutais :) Le "qu'est ce que c'est?", ct plutot pour le contenu en fait!

"comme ça"? ct pas rigolo mamad?

Anonyme a dit…

Si si c'est tres bien trouvé, c'est juste que je déteste la personne en question ;)

Anonyme a dit…

Bon comme après cette blague tout est permis, j'ose un "london (moi ton coeur babe) ..."

sur ce bon we !!

Playm a dit…

HAHAHAHA Julien! Juste avant de l'ouvrir je me suis dit "Mais oui! Je sais ce que c'est! Evidemment!" J'aime bien cette version :)

Playm a dit…

(je me lasse pas de l'écouter...)

Anonyme a dit…

Oui, j'ai pas eut le courage d'enregistrer la version du matin (heart breakfast) qui est un peu plus tonique ...

Anonyme a dit…

Nice colors. Keep up the good work. thnx!
»