lundi, mai 1

Rencontre (pétrie)

Et non ce blog n'est pas mort! Oui, il n'y a eu que deux posts en avril (merde! 2 posts! aie aie aie) mais après ce ptit coup de mou, je promets de m'y remettre plus sérieusement...

Le dessin qui suit a été réalisé à la demande de Plaf, dans le cadre des jeux d'écriture d'Orlamonde. Il s'agit d'un petit groupe de personnes motivées pour exprimer leur imagination en texte ou très occasionellement en dessin. Tous les mois quelqu'un propose un nouveau sujet et cette fois, c'était: "Une rencontre en dessin ou roman photo". Si ça vous intéresse et/ou si vous aimeriez participer aux prochains sujets, écrivez à Orlamonde (orlamonde@laposte.net) ou passez sur son super forum http://riendetel.cultureforum.net/index.forum .


(en cliquant c'est plus grand!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh c'est chouette ! J'aime bien le contraste entre les deux discours, celui du haut et celui dans les bulles. :) Sinon je ne connaissais pas Brassaï...
Tu viens mettre un petit lien sur le forum pour signaler ta contribution ?

Anonyme a dit…

J'adore :)