dimanche, juillet 23

Irlande #2

Aaaah ça y est! Un mois après... (cliquez dessus pour agrandir).

5 commentaires:

Anonyme a dit…

pourquoi plaf n'est pas sur le tandem avec toi Odile?

Anonyme a dit…

Héhé j'avais aussi remarqué, mais je n'aurais pas osé posé la question !
Sinon c'est super d'avoir réussi à condenser tous ces moments en un seul dessin.
C'est très réussi.

Playm a dit…

parce que je le trompe en faisant du tandem avec quelqu'un d'autre, ouuuh la méchante!

et aussi parce qu'on a essayé toutes les combinaisons possibles, en une journée y avait le temps. Y a eu longtps plaf et rémi, qui étaient sans doute les plus rigolos :)

pourquoi tu mets pas ton nom utilisateur anonyme?

(merci orlamonde)

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il est riche ce dessin !! Un bon condensé de votre périple.

Plaf m'a montré les photos y'a qlques jours et ca donne vraiment envie d'y aller ( d'autant plus que vous avez eu bo temps sans arrêt ..)

ps: En fait collègue, ca se passe comment ton nouveau taf ?

Anonyme a dit…

je n'ose pas je suis timide!!