lundi, août 28

Exercices

Samedi je me suis achetée "La bande dessinée apprendre et comprendre", de Trondheim et Garcia. C'est chouette à lire, du moins pour ceux que la bande dessinée intéresse, et en premières pages, il y a une série d'exercices conseillés pour progresser. Hum, à la fin ils disent "vous faites les exos et en une heure, vous êtes un pro de la bd"... en une heure, haha, avec tous les exos qu'il y a j'en ai pour 1000 jours moi. Enfin, le début ça donne ça (j'ai écrit les consignes comme à l'école).




Oui j'ai pas fini, parce que j'avais mal à la main.

Ah, et si vous voulez voir les crayonnés (qui sait?), il faut cliquer dessus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent ces petits exercices !
ça donne envie de s'amuser :-)
Puis super les crayonnés derrière, c'est très pédagogique !

Vivement les exercices A3, puis B jusque Z !

Anonyme a dit…

Devoirs pour jeudi 31 août :
- Finir le 3ème exercice
(euh désolé ça c'est mon côté instit)

Sinon c'est vrai que c'est bien sympa et qu'on attend la suite. :)

Playm a dit…

Ouuh ben merci :) Je t'ai pas vraiment écouté maitresse Orlamonde, j'en ai commencé un autre et celui là va rester en plan!
En fait je crois que je ferai des exos comme ça à chaque fois que j'ai pas grand chose à raconter.
C'est marrant à faire mais je pensais pas que ça intéresserait quelqu'un!

Anonyme a dit…

Mais si c'est très amusant en plus...
D'ailleurs, hier, suis passé au rayon BD et je l'ai trouvée !
Donc attention, si tu passes des exercices trop difficile, je le noterai :D

Non, sérieusement, je ne l'ai pas acheté. 'Me suis dit que la surprise serait plus complète en venant ici (mais j'ai sacrément envie aussi de m'entraîner avec ces petits exos...).

Vivement le suivant !

Playm a dit…

ah ben j'ai une responsabilité supplémentaire alors! j'irai moi même vérifier si tu fais bien ces exos (jean-roch), et essaierai de finir toute la page pour que t'aies les énoncés! hum je m'avance là.