jeudi, août 17

To run or not to run

6 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé on dirait moi... j'ai envie mais quand je epux pas je suis contente... va savoir oO..?!

Aller à bientôt la courageuse ; )

Anonyme a dit…

D'un coté se poser ce genre de question à 9h du mat le WE c'est un tantinet suicidaire ...

le dimanche vers 18h dans un joli parc quand le temps est correct par contre ...

Anonyme a dit…

comme tu fais du footing régulièrement (d'aprés ton blog) je suppose que tu vas faire le semi marathon à la braderie de Lille? :))))))

Fred

Anonyme a dit…

Sinon, y'a aussi le marathon pour battre le tas de moules le plus épais. Pas trop difficile, et même sous la pluie, y'a moyen de se dépenser :-)

Sympa la petite planche, j'ai vécu ça une dizaine de jours en rando... sauf qu'il a fallu jouer au courageux quelque soit le temps. Aaah...

Playm a dit…

hum hum comment dire Fred? j'ai un jour songé à faire le 10km et puis là, je ne sais pas, je ne sais plus...

ton marathon m'intéresse beaucoup plus jean-roch, miam! Et en rando oui moi aussi j'ai déjà fait mais c'est pas pareil quand même, c'est pour marcher, c'est joli, et puis finalement j'avais pas le choix, quand je me réveillais enfin, la tente était déjà pliée et accrochée au sac à dos... Julien?

Anonyme a dit…

Oyo !! marrant ton strip

signé le voyageur inconuus de galatos !