mercredi, janvier 10

Ventilateur énergivorace


Productivité de ouf ce soir! Ok, j'avais fait ce dessin en 2006...

Et j'ai rajouté des liens là à droite (pour faciliter la navigation de mes amis blogbdphiles).

7 commentaires:

Jyaire a dit…

Heureusement que tu es là pour sauver la planète !!
Très amusant cette petite série au boulot...

Anonyme a dit…

Joyeux dalmachien !!! (c'est bien le 101ème, non ?)

J'aime beaucoup tes petits posts écolo. Moi aussi je veux faire un blog pour sauver le monde. Un jour je trouverai du temps et quoi raconter...

Bonne continuation et reste bien sur ta lancée. Tu commences bien l'année !! ^__^

Anonyme a dit…

troiz ^^

Non mais sérieusement, utiliser le ventilo juste parce que le chauffage est trop fort...

Anonyme a dit…

M'en fous. Faites tout ce que vous voulez pour sauver cette planète, de toute façon en 2012 je détruis tout.
Pour 5 petites années, vous pouvez bien monter la clim', c'est pas "climinel".

Sinon, si vous voulez vraiment lutter contre le réchauffement global, on a déjà trouvé un moyen super : une gigantesque éruption volcanique. Les cendres feront bien baisser la température. Mettons 5 degrés de moins et on pourra polluer tranquilos pendant encore 150 ans.

Jérôme : l'autre visage de l'éco-illogique.

Anonyme a dit…

hihihi c'est lui aussi qui allait sur d'autres sites que ce dont il avait besoin pour le travail ??!! ^^

Bravo pour ton geste écolo !! Trop fou le mec avec le ventilo en décembre... oO Dit lui d'enlever sa cravate en polaire... il aura moins chaud x)

Playm a dit…

Oui c'est lui Lidwine :)

Espion (de la musique.) a dit…

Marrant! Moi je dors carément avec mon ventilo! Et bien sérré contre moi! :-) Le bon le vrai l unique "couple moteur", pas forcément harmonieux. C'est peut être ça ton problème. En tout cas bravo pour la planche de BD.