jeudi, juillet 26

Et hop, une nouvelle bannière...

J'en profite pour écrire un petit truc, genre y a une nouveauté...

Quand on pense qu'avant la bannière c'était ça: (beurk)

puis ça: (j'aimais mieux déjà)
et l'avant dernière comme ça:
on se dit que le changement ça a du bon (et me dites pas que l'ancienne était mieux hein).
Vite fait des ptits bouts de la nouvelle, fait main :) (oui c'est totalement inutile, mais je prévois de me faire un "bienvenue" pour pas que ça ait servi complètement à rien)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super jolie ta bannière cousue main ! Encore mieux que les précédentes :)

Anonyme a dit…

moi j'suis plutot du genre nostalgik!! du coup je préfère la première...

aschese a dit…

il m'a fallu du temps, mais elle claque ta bannière.
J'espêre que tu as gardé le modèle que je vois ça de plus près.

Playm a dit…

merci!
Oui oui j'ai bien gardé le modèle, qui sert plus à rien...