vendredi, juillet 13

Girolles


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel beau trophée !
Bon faut pas exagérer, du mauvais temps il n'y en a pas qu'en Lorraine ! On ne vit tout de même pas dans le Nord !
C'est pas un peu tôt pour les girolles ?

Playm a dit…

En fait c'était vraiment la météo du vendredi matin, vue à la télé. L'après-m il a fait très beau, comme souvent en Lorraine.

Pour les girolles, c'est tôt oui, mais en tout cas il y en a plein!

Anonyme a dit…

hahaha trop bien ^^ Genre t'es partie à l'aventure et tout !!
Congratulation pour ta girolle !! C'est vrai que c'est impressionnant o_O

[ et encore... là c'est une photo, j'imagine même pas en vrai ]


xD

Jyaire a dit…

C'est vrai qu'en plus c'est délicieux une poêlée de champignons frais ! En tous cas, ça faisait un bout de temps que je n'étais plus passé, heureux de voir qu'il y a des nouveautés sympas !

Anonyme a dit…

bonjour,j'ai un blog sur la b.d qui pourrait vous interesser c'est : www.paarte.blogspot.com ( c'est mon blog ) je l'ait fait avec un de mes amis et si il vous interesse laissez un petit commentaire
a bientôt et bonne continuation

Anonyme a dit…

hummm miammm des giroles et avec l'orage qu'il a fait chez moi hier , je devrai pas tarder a trouver des cepes re miammm ..;
vraiment sympa comme tout ton blog ;-) et j'ai même vu que les bidochons se sont invités coool