mercredi, août 8

Une histoire - 1


Le site du bookcrossing...

9 commentaires:

plaf a dit…

super bien dessiné!
au fait tu l'avais lu ce bouquin avant de le relacher ? c'est le problème du bookcrossing, c'est tellement dur d'en trouver que faut pas faire son difficile mais souvent les livres sont pas terribles

aschese a dit…

et sur paris, ça marche le book crossing?

Playm a dit…

Tsss mais chut plaf, y a marqué "à suivre"!

Ca marche trop bien à Paris, c'est quasiment impossible de faire du "hunting": dans l'heure qui suit la relache le bouquin a déjà été chopé... mais c'est quand même rigolo d'essayer.

Anonyme a dit…

La description du temps sur les 7 jours est tres bonne! Peut-etre juste un peu plus de pluie en jour 4 ?

Anonyme a dit…

tiens ça fait plaisir ce genre de notes!
Je suis ton blog depuis pas mal de temps maintenant...
Que ceux qui sont tentés par le bookcrossing n'hésitent pas à s'incrire et à venir rejoindre la communauté francophone là : http://www.bookcrossing.com/forum/17/

Kana, bookcrosseuse!

Playm a dit…

Julien: oui je me suis appliquée, j'aurais pu aussi rajouter encore de la pluie au dernier jour pour être plus exacte...

Kanapoutz: merci de suivre :) j'espère que la suite te plaira aussi!

Anonyme a dit…

héhé excellent ! j'espère au moins que tu t'es inscrite sur le site pour continuer cette aventure tout du moins excitante !

Moi je suis inscrite et quand il est question de partir à la chasse j'aime trop ! Le truc c'est qu'après je ne trouve pas le temps de lire les livres *gasp* j'ai maintenant un sacrée pile !! aller hop, hop !!

Anonyme a dit…

Je plussoie avec ma copine Kanoup, cette note me fait autant plaisir que celle de DoublePlusBon/Erwenn Surcouf sur le même thème.

Chulie, bookcrosseuse aussi, qui attends la suite avec impatience !

Playm a dit…

lidwine: oui je sus inscrite (pas sous le pseudo Playm) mais je n'ai encore relâché aucun livre... bientôt, si si.

chulie: justement je voulais rechercher la note d'Erwann Surcouf pour la poster sur le forum, c'est lui qui m'a fait penser à raconter cette ptite histoire.