mardi, août 14

Une histoire - 3



Bon j'espère que vous vous attendiez pas à une super fin, c'était juste ça...

5 commentaires:

aschese a dit…

Ca reste moins nul que la fausse fin de HP 7 et son absence totale de rebondissement

Anonyme a dit…

C'est une jolie fin :) Le bookcrossing est plein de surprises, tu auras peut être de ses nouvelles un jour ?

Jyaire a dit…

Ah, que de belles planches pour illustrer le bookcrossing ! ça donne presque envie de m'y remettre, car malheureusement, quand on est atteint par la fièvre des lâchers de livres, ça prend beaucoup de temps.

Tiens, j'avais fait une petite planche ridicule à l'époque sur le phénomène :
http://jejoueenclasse.free.fr/dessins/index.php/2006/10/04/34-livres-a-suivre

ça ne te donne pas envie de chercher des livres dans ton coin, le fait d'en avoir trouvé un ??

Unknown a dit…

Tiens il y a déjà des bookcrosseurs qui sont passés par là :)
Et je suis totalement d'accord avec Chulie, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec le bookcrossing!

Playm a dit…

Moui mais j'y crois plus trop quand même...

Jyaire: si ça m'a donné envie de chercher mais dans mon coin principal (Paris) c'est super dur à trouver, il y a plein de bookcrosseurs au taquet qui passent avant...