Hého, Grand Machin tout là haut au ciel, quand tu reprendras la main sur la météo, essaie de nous faire des saisons correctes... C'est vrai que l'on ne sais plus comment s'habiller et mes tomates ont commencé à devenir plantes aquatiques avant de fondre au Soleil. Entre cuisson et noyade on fait comment nous, pauvres terriens ?
Je vous ai fait don du libre arbitre. Allez si vous n'aimez pas la météo chez vous, cassez-vous! Allez là où le temps vous plaît. C'est vrai, quoi, jamais contents à la fin... Quand il pleut ils pleurnichent qu'ils sont inondés (même s'ils ont une arche), quand il y a du soleil ils se plaignent que ça fait 40 ans qu'ils sont dans le désert... Si t'aimes pas le climat, tu prends le train (ou l'avion, plus près de Moi) et tu vas ailleurs. Je te conseille la Grèce, par exemple. Mais vite, parce que le prochain tremblement de terre avec tsunami est prévu pour bientôt.
2 commentaires:
Hého, Grand Machin tout là haut au ciel, quand tu reprendras la main sur la météo, essaie de nous faire des saisons correctes...
C'est vrai que l'on ne sais plus comment s'habiller et mes tomates ont commencé à devenir plantes aquatiques avant de fondre au Soleil. Entre cuisson et noyade on fait comment nous, pauvres terriens ?
Je vous ai fait don du libre arbitre.
Allez si vous n'aimez pas la météo chez vous, cassez-vous! Allez là où le temps vous plaît.
C'est vrai, quoi, jamais contents à la fin... Quand il pleut ils pleurnichent qu'ils sont inondés (même s'ils ont une arche), quand il y a du soleil ils se plaignent que ça fait 40 ans qu'ils sont dans le désert...
Si t'aimes pas le climat, tu prends le train (ou l'avion, plus près de Moi) et tu vas ailleurs.
Je te conseille la Grèce, par exemple. Mais vite, parce que le prochain tremblement de terre avec tsunami est prévu pour bientôt.
Enregistrer un commentaire