vendredi, novembre 4

London, enfin!

Je suis nulle en blog! Plus d'une semaine de retard avant le compte rendu de mon weekend à Londres, autour du 23 octobre... Enfin, je pense que ça ne gênera pas mon lectorat (c'est à dire une personne! Salut plaf :)), qui va pourtant s'aggrandir dès demain peut-être puisque je me suis enfin décidée à divulguer mon adresse à quelques personnes, pas toutes encore. Enfin, ça y est, Londres, c'est fait:



Voilà, un weekend sympathique donc!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop trop marrant ! Felicitations !

Keep on going !

PS: arg, les spams :(

Playm a dit…

ah c'est des spams? ooh je croyais vraiment qu'ils aimaient mon blog :)

je les enlèverai plus tard, j'aime bien voir marquer "4 comments" pour l'instant!

Anonyme a dit…

Hey !

Il est cool ce blog ! C'est trop marrant cette façon de présenter les choses. Continue à nous faire marrer comme ça Odyle !


++ Bastien

Playm a dit…

Merci :)
Mais qui est cette Odyle dont tu parles!?
Bon ok tu m'as démasqué...

Anonyme a dit…

Super chouette ton blog Playim, tes dessins sont vraiment chouettes! Je suis déjà fan... :)


Héhé, j'aime bien aussi ton lien vers le site non existant de Plaf ;)

Anonyme a dit…

alu !!

tu dessines toujours super bien !!
vivement la suite

(j'attends aussi avec impatience le blog de plaf)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

lu c fred!!!

j'ai bien aimé le deuxième jour...LOL
en tout k c bien sympa de lire ça le matin avant de commencer le taff...

++

Anonyme a dit…

Enfin un blog qui me change de la faune blogesque bastiaise!!!
Non franchement c'est bien foutu, le coup des Beans m'a fait marrer et le 1er topic où tu te dessines.
Tu m'as donné l'idée d'un blog pour me forcer à faire du solfège!!!
(pour ceux qui ne l'avait pas c'est le Corse là ;))

Anonyme a dit…

Coucou Odile !
Vraiment une super idée ton blog... C clair c bien sympa avt de travailler ou pour les pauses... Continue !
Biz
Amandine

Anonyme a dit…

coucou playm (mais qui se cache derrière ce pseudo??) j'adore ton blog, je le connais depuis longtemps déjà ! ;)
pour mamad, le blog de Plaf est en cours de conception mentale (phase incertaine qui précède la décision d'en faire un réellement, qui précède encore la création proprement dite)

Playm a dit…

Merci beaucoup pour ces encouragements! Ouuh j'ai la pression maintenant!
Orlamonde merci, il est drole ton pseudo! Aimad oui, faut insister pour plaf! Fred, moi j'étais pas fière le deuxième jour... Le Corse, super un nouveau concept, mais je vois pas trop comment y arriver! Amandine, euh merci aussi! Plaf, tu pourrais au moins passer à la deuxième phase maintenant! Les spams, barrez vous, on vous veut pas ici!

Anonyme a dit…

Excellent (je tente le coup du caribou html) Ta création membre par membre, c'est vraiment marrant ! Maintenant avec tout ce public, tu avs etre obligée de le mettre à jour régulièrement ton blog. Poc, dans mes favoris. Il va de soit que je préserverai ton anonymat, Playm.
Allez @+ Odile.

Playm a dit…

Bon alors si c'est comme ça, merci Steven Gouichoux :)

Anonyme a dit…

C est super Odile !!! Mieux que la carte postale meme si deja la c etait tres sympa ! Bisous.
Nancy