lundi, novembre 7

Mes activités passionnantes à la maison



La reprise va être dure, trèèèès duure...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

oh oui la reprise sera dur, arcueil et sa végétation si belle en cette période de l'année t'attente !!

Bon allez à tes crayons ( sympa cette planche d'ailleurs)!!
Thomas

Playm a dit…

Je t'ai oublié dans ma liste avant, ouuups! Alors thomas, je sais même pas s'il y a de la végétation à Arcueil. Non non, c'est faux, y a bcp d'arbres, des gros, je les ai vu...

Anonyme a dit…

Ouahhhhhhhh Playm, t'es trop forte en paint!!!!
Mais ça aurait pas été plus facile de scanné des dessins faits à la main?

Anonyme a dit…

Je travaille à arcueil (enfin juste à la limite) et ca reste une banlieue plutot agréable (assez calme en ce moment d'ailleurs )... avec un bo grand parc sur lequel j'ai vue depuis mon bureau ( lieu de pic-nic habituel )

Pour ton boulot je pense que tu vas travailler avec sophie delgery, que tu dois connaitre je pense, je la croise de temps en temps.

Thomas (un fan)

Anonyme a dit…

c koi ce trip de photographier des champignons?? hihi
par contre moi je ve bien un peu de gateau...
et puis di bonjour a plaf o tel la prochaine fois
++

Fred

Anonyme a dit…

la réponse est sur la planche intitulée champignons !!

un fan ...

Anonyme a dit…

hihihihi j'adore la vignette "je voudrais parler à plaf". Comme si papa et maman plaf l'appelait comme ça :) :)

Anonyme a dit…

héhé non mes parents ne m'appellent pas plaf, faut pas déconner!

Anonyme a dit…

Ca va sans doute te manquer un vieux munster des familles quand tu seras sur Paris
Enfin sauf si plaf a conserver le niveau olfactif de son appart ;)

U Corsu