jeudi, décembre 29

Nouveautés

Ohlala, nouvelle bannière et tout, ça va? C'est bien, pas bien, bof, (super!)? Dès que j'aurai un peu le temps (ce n'est pas le cas, là), je retoucherai un peu... mais pour l'instant je laisse comme ça.
Plusplus

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien cette nouvelle bannière, elle est plus conviviale qu'un simple titre! (et en plus y'a un pingouin dessus, ce qui ne gache rien :))
bonne année tout le monde!

Playm a dit…

et là je me rends compte que "1 personne(s) donnent leur avis" ça veut rien dire du tout, donc j'en rajoute un!
ceci dit merci, mais je vais changer le village qui me plait pas trop.

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien la baniere !

J'aime aussi mieux ce systeme de commentaires sans popups.

Pense a redimensionner les images des coins (corners_main_xxx.gif).

Playm a dit…

"Pense a redimensionner les images des coins (corners_main_xxx.gif)"

euh, je comprends pas!

j'ai un peu agrandi la partie centrale, c'est de ça que tu veux parler?

Playm a dit…

aaah ça y est! je viens de comprendre! je me demandais ce que c'était cette petite tache, mais c'est un coin!! je vais voir comment les enlever, merci ;)

Anonyme a dit…

"Profil" en français ne prends pas de "e", à moins de vouloir rimer avec Odyle :)

Playm a dit…

eh oh c'est pas le jeu "trouvez les 1000 erreurs"! mais bon, merci quand même, je vais changer ça, AUSSI.

Anonyme a dit…

Ah, la nouvelle baniere, ca change un peu ... Tu pourrais presque mettre les 2 versions en vis-a-vis pour montrer la dualite d'Odile.

Question subsidiaire: que regarde le pingouin ?

Playm a dit…

moui mais y a pas que la ville qui change (j'ai supprimé des imperfections, changé des couleurs...), alors ça marcherait pas trop pour comparer (toutes choses sont pas égales par ailleurs).

et puis sinon t'es bète, le pingouin regarde rien, c'est un hasard total la position des yeux!!

Anonyme a dit…

2 semaines passerent et aucun message ne fut posté. Heureusement, en ce 12 Janvier un super dessin a enfin été déposé :)