mercredi, décembre 28

Un peu de lecture

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon ben tu m'expliqueras pour la fin de lapinot hein, j'ai toujours pas fait mon deuil moi...

sinon dans mes bds cultes jmettrais V pour Vendetta aussi de je sais plus qui (j'allais dire alan moore mais jai peur de dire une grosse connerie). Le dessin est difficile d'accès je trouve mais l'histoire est excellente

en tout cas à très bientôt sur le campus j'espère future diplômée

Playm a dit…

Pour la fin de Lapinot, ça a été très dur pour moi aussi... Trondheim l'explique dans sa BD "Désoeuvré", c'est en gros qu'il veut pas faire tout le temps la même chose... genre "Lapinot se marie", "Lapinot a un enfant", etc. (moi j'aurais bien aimé voir le mariage Lapinot-souris et quel animal aurait été l'enfant!?). Il veut varier les styles, que son métier soit chaque jour une découverte...

Sinon je connais pas "V pour Vendetta" mais je vais aller voir ça à la médiathèque :) c'est effectivement alan moore d'après une recherche de ouf sur google.

et puis oui, a samedi!

Anonyme a dit…

Sympa tes conseils pour non-initiés de la BD. Je viens de lire "le combat ordinaire" grâce à une livraison de Plaf et c'est vrai que c'était beau et super prenant. D'après ce que j'ai compris Plaf va aussi m'envoyer toutes les autres bd de ta liste, du coup je surveille ma boîte aux lettres ;)