mercredi, janvier 18

Frizzy Pazzy!


Le "hier" est très approximatif, bon, ok, c'est pas du direct...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

skoi des frizzy pazzy?

Playm a dit…

mais c'est fou que si peu de personnes connaissent les frizzy pazzy... c'est dans un sachet couleur rouge, jaune, je sais plus trop, des petits grains de toutes les couleurs qui éclatent dans la bouche (c'est vraiment marrant!) et piquent, puis forment un chewing gum. voilà...

Playm a dit…

au fait t'es déjà levé à 9h29 yoyo!? tu t'es pas couché ou quoi?

Anonyme a dit…

A une semaine pres, ça aurait pu être du direct.

Anonyme a dit…

eh oh on est en semaine de révision, je révise
(le pire c'est que c'est vrai...)
jme lève a 9h pour aller bosser à l'ensai snif, heureusement qu'y a un billard là-bas...

Anonyme a dit…

Moi je connais les frizzi pazzy, mais j'avais oublié jusqu'à leur existence avant de voir ton dessin ! :) . Ca me donne envie d'en racheter, tiens ...

Playm a dit…

Moi aussi j'avais oublié, jusqu'à voir cette dame à l'arrêt de bus, quel choc :)

Anonyme a dit…

Moi aussi ! J'en veux !
Mais où les trouver ?
ça se vend encore ?????

Anonyme a dit…

Ben moi j'en achete regulierement dans une petite boutique située dans la station de metro à coté de chez moi! :)

Anonyme a dit…

Y'en a dans les magasins de bonbons "Glup's"

Playm a dit…

ooh j'avais pas vu ces commentaires, mais quelle est cette station de métro!? (genre cet utilisateur anonyme va réapparaitre 3 mois après)