vendredi, janvier 20

Légo

J'avais envie de voir comment je serais si j'étais un légo...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

et si t'étais un pingouin?

Anonyme a dit…

rigolo ce ptit légo, on te reconnait tout à fait! question sondage : qui jouait aux légos étant ptit ? personnellement c'était l'activité ludique n°1 de mon enfance avec les potes ("salut", "salut", "on joue au légo ?", "ouais cool!")

Playm a dit…

hihi. légo spatial, légo chateau ou légo normal? moi j'ai toujours ma ville dans mon armoire (une maison, une poste et un truc de pompier, ville classique quoi)...

ok yoyo, je me fais en pingouin la semaine prochaine (ou je demande a plaf plutot)!

Anonyme a dit…

Lego spatial, lego chateau, lego pirate et plus marginalement lego ville.
Petite question technique: comment est fait ce dessin ?

Anonyme a dit…

en fait nous on avait tous les types de légo mélangés sans distinction dans un grand sac : légo spatial, médiéval, ville et normal. Oui construire une ville c'est le grand classique qd on joue, mais je retiendrai surtout le jour où on a fait un meeting d'athlétisme en légo avec mon frère et ma soeur héhé (le laser lego spatial prenait toute son utilité pour le saut à la perche!)

Playm a dit…

Le dessin, il est fait comme d'habitude, crayon puis repassage au feutre noir puis scannage et manip avec the gimp. Là je me suis appliquée à faire les ombres avec le blanc et j'ai mis les contours en couleur, et des dégradés pour que ça fasse sphérique, c'est pour ça que ça change un peu.

Playm a dit…

Enfin je dis comme d'habitude, mais ça fait pas longtps que j'utilise l'ordi pour colorier...

Anonyme a dit…

c'est pas un légo...c un playmobile justement!
et il est très rigolo celui là!

cäät a dit…

ce blog est bien sympa... je reviendrai :)

Anonyme a dit…

Anonymous: tu voulais dire un playmodile, je suppose :)

Anonyme a dit…

ça me traumatisais les legos
avec mon frere on faisait des villes des armée, et après ils voulait que tout ça se bastonne et je supportais pas de détruire mes constructions snif

Playm a dit…

moi c'est un peu pareil, j'aimais pas détruire ce que j'avais construit, et c'est pour ça, je suppose, que j'ai toujours ma ville dans mon armoire...

merci cäät :)