mardi, janvier 24

Remise des diplômes #1

9 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a un message subliminal?

Fred

Playm a dit…

euh (sérieusement) non... où tu pensais qu'il y en avait un?

(au fait, tu peux mettre ton nom à la place d'"utilisateur anonyme" tu sais, il faut cliquer sur "autre" dans "choisir une identité" et remplir la case "nom" :) )

(ouais je donne des leçons d'ordis)

Anonyme a dit…

en fait j'avai mis ça car quand je suis venu ce matin bah j'avais rien du tout y'avai po d'image... c pour ça.. mais maintenant je l'ai l'image :)
j'aime bien rester discret tu sais... j'aime po qu'on me reconnaisse..

FRED

Playm a dit…

ah d'accord FRED, bizarre ce vide...

Anonyme a dit…

Ca a l'air bien marrant ces discours, mais ca a du durer des heures, non ?
Et puis comment se sentent ce a qui on a pas fait de discours ?

Playm a dit…

ben en fait non c'était pas si long (voir dernière case) alors qu'on nous avait dit que ce serait relou à force d'entendre tout le monde.

tout le monde a une présentation! c'est par groupe (de 3 à 8 personnes je crois) selon les affinités ou si t'as pas trop d'amis on t'oblige à t'incruster dans un groupe et après les gens se présentent entre eux dans le groupe ou une personne extérieure présente le groupe. tu peux juste dire "elle c'est truc, elle a fait cette fillière et maintenant elle travaille là"... mais ça c'est pas très marrant...

Anonyme a dit…

la couverture pour fanette est vraiment beaucoup trop grande (lol)!! merci pour le cadeau de clémentine , elle apprécie vraiment, on (elle) l'écoute tous les soirs ...

Anonyme a dit…

On offre le champagne à la remise des diplômes non ? (pas du tout opportuniste)

Anonyme a dit…

et la suite hum?