mardi, mai 16

Craquage


Hum, c'est pas tout à fait "tout d'un coup", encore raté, mais en tout cas, ça c'était notre première pétanque de l'année.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

A mon avis tu passes trop de temps à retoucher les dessins sur ordi. le noir est blanc c'est aussi très bien !!!

Playm a dit…

ah oui? tu dis ça pour le premier dessin ou pour celui avec la tour eiffel? ou juste parce que ce serait mieux que les posts soient plus fréquents? ceci dit, c'est pas la couleur qui me prend le plus de temps...

plaf a dit…

moi en tout cas je trouve que le dernier dessin (la pétanque) est ton plus réussi au niveau des couleurs. Elles apportent vmt quelque chose.

Anonyme a dit…

C'est vrai, j'aime bien aussi les tons pastels du jeu de pétangue. Ca rajoute au charme du dessin. Sinon, vous avez réellement joué près de la Tour Eiffel ? Ca fait envie !

Playm a dit…

oui oui, à côté de la tour eiffel :) Le coin est sympa pour la pétanque, y a même des touristes qui nous ont pris en photo...

Anonyme a dit…

C'était trop long de faire mon gadin, c'est cool merci :D

Playm a dit…

ah nooon j'avais complètement oublié!! hihihihi, plein de boue!