mercredi, mai 17

Suite du balançage

Ca c'était le samedi 29 avril... Je réalisais que j'étais la seule fille sans collant, hum.



Et la suite:


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? Est-ce que c'est un magnetiseur a la con de l'eglise de scientologie ou bien un lecteur de code barre a la solde de carrefour-auchan ?
Plaf, je serai toi je reprendais du poil de la bete ;)

Playm a dit…

ouii je saiis... c'est effectivement un lecteur de code barre qui va servir principalement aux hypermarchés pour nous arnaquer encore plus mais ça sert aussi à des entreprises publiques, et finalement c'est une étude sociologique. J'ai longuement hésité et j'y réfléchis encore. Mmh... ils ont dit que j'étais chef du couple, tu comprends? j'ai craqué!

Anonyme a dit…

ah la la si on avait ca chez nous avec les litres de bières et de vodka qui défilent dans l'appart on serait vite des points aberrants !!

plaf a dit…

t'inquiètes Julien, tout ca c'est maitrisé. J'ai tactiquement laissé à Playm s'auto endosser ce statut de chef du couple comme ca, après, qui va devoir s'occuper de passer les codes barres ? ahah
bon j'avoue j'ai accepté cette histoire parce que ca m'amusait qu'on recoive un ptit appareil pour flasher les articles :) (j'ai craqué aussi..)