vendredi, mai 26

Parfum du terroir

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mais est ce qu'il est aussi bon que le fromage corse qui pue ?

Anonyme a dit…

Manger avec un masque a gaz ... interessant ;)

Anonyme a dit…

je doute néanmoins qu'il pue plus que le mien...

Playm a dit…

Là je t'assure biogratisticien (qu'est ce que c'est que ce pseudo??), il pue un truc de malade, après une semaine de conservation il est plus mangeable.

Sinon Julien, je me doutais que t'allais faire une remarque là dessus :) On se refait pas hein...

Anonyme a dit…

Je ne t'invite donc pas à participer au semi-marathon de la ville de Maroille à l'issu duquel le vainqueur remporte son poids en maroille ... et annonce par conséquent la fin de sa carrière !!

Anonyme a dit…

franchement playm, on voit bien que tu n'as pas connu le casgiu minatu que j'avais emmené pour le régionathon, mamad est témoin, c'est incomparable niveau odeur...
Et question goût aussi je doute que ce soit aussi astringent...Dich pourrait t'en parler aussi bien que moi...

Anonyme a dit…

ah ca me fait mal de le dire, mais jérôme a raison, et pas qu'un peu !! c'est vraiment incomparable point de vue odeur !! eclui de jérôme c'est une arme de destruction massive ...

Playm a dit…

hihi booon d'accooord, le fromage corse pue PLUS que le maroille (et sans doute que le munster, qui par contre colle aux doigts). J'aimerais bien en gouter, après le saucisson de nouvel-an, le fromage?

(je note quand même "casgiu minatu" au cas ou, à la fromagerie...)