mardi, mai 30

La chute

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop mignon... ça donne le sourire, tiens.
Et puis les dessins sont trop chouettes. J'aime particulièrement la première vignette pour le côté anonyme de la ville au départ, et la dernière pour le goût d'enfance retrouvée qu'il y a dans les bulles !

Anonyme a dit…

J'aime bien cette planche, le style grayscale, les ombres sur le mur... J'aime bien tomber aussi, ca ne m'arrive plus tres souvent.
Par contre, il y a une difference a etre un gars : les gens ne paraissent pas aussi gentils :S

Playm a dit…

merci merci :) j'ai tenté ce coloriage parce que je trouve que toutes les couleurs, ça va pas trop avec ce genre d'histoires. "Dans la secte" est entièrement colorié comme ça, plus bleu, et j'aime beaucoup.

Après, ptetre qu'on t'aide pas quand tu tombes julien, mais tente l'évanouissement (apres le don du sang par ex), radical :)