mercredi, mai 31

Vacances


Alors vous pouvez ne pas venir pendant ces 10 jours... oui... mais après vous revenez hein!? J'ai le droit de prendre des vacances, flûte.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux pas mettre de pression, mais les 10 jours sont bien passés :)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Playm ! :)

Anonyme a dit…

T'es rentrée playm, on exige une mise à jour :nerdfou:

Playm a dit…

merci Orlamonde :)
et les autres, quelle pression!... pfff, ouiii, ça va venir...

Anonyme a dit…

Bonjour :)
Alors, comment c'était l'Irlande ?
Je me suis rendue une fois à Dublin pour 2 semaines, mais c'était il y a un moment !
J'ai vraiment adoré :)

Blog très sympa, j'aime beaucoup tes planches ! J'aimerais en faire autant, j'ai beaucoup de mal à dessiner le quotidien.

Je reviendrai sans problème !

Playm a dit…

Merci marie, l'Irlande c'était très chouette, je le raconterai bientôt. Moi c'est le contraire pour le dessin, j'ai du mal à faire de "beaux dessins soignés" comme toi!