mercredi, août 30

Problème technique et tentative de sociabilisation

Bonjour,

Ceci est un faux post pourri, que j'enlèverai sûrement dans quelques jours, juste pour vous demander si chez vous aussi la colonne de côté (là où il y a tous les liens) se fout tout en bas depuis quelques temps alors qu'elle le faisait pas avant!!

Vous pouvez répondre dans les commentaires, en anonyme pour les timides!

Ah et j'en profite tiens, pour les gens qui passeraient et que je connais pas, vous venez d'où, vous faites quoi, vous avez atteri comment ici? Tant pis si je me prends des winds hein, j'aurais essayé!

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures,

Playm.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Non, tout va bien pour moi !
Par contre, Blogger semble faire des mises à jour, hier soir c'était inaccessible.

J'avais eu ce souci de barre qui partait en dessous, seulement visité sous Internet Explorer, à cause de la taille des images qui dépassait la largeur autorisée (500 pixels pour moi). Mais sous Firefox, pas de problème, c'est un logiciel intelligent ;-)

J'espère que d'autres te rassureront ! En tous cas, d'ici, c'est parfait.

Anonyme a dit…

Salut,

Je suis sous firefox aussi, et la colonne noire est bien là où elle devrait être, c'est à dire joliment rangée en haut à droite.

Je peux essayer avec IE si tu veux.

Sinon, je suis venue ici via un post sur les blogs BDs sur le forum francophone des bookcrossers (je donnerai l'adresse une autre fois, là, il est en rade.)

J'aime beaucoup tes dessins, surtout tes exercices, là :)

Anonyme a dit…

non, pas de pbs ...

Playm a dit…

Ah ben oui, forcément, je suis bète... même très bète parce que je m'en étais déjà rendue compte de ces différences mais depuis j'ai oublié! Au boulot j'ai internet explorer et à la maison Mozilla, c'est pour ça.

Enchantée Chulie! Héhé une alsacienne on dirait! C'est rigolo ça, c'est par le sujet d'Orlamonde alors. Euh sinon, la colonne est sensée être bleue mais bon.

Et rigolo aussi, je pensais vraiment que ça saoulerait ces exos... ma super campagne marketing me pousse à continuer alors... hinhiiin.

Anonyme a dit…

salut,

je viens voir ton blog de temps en temps, mais j'ai jamais pris le temps d'écrire un commentaire. moi aussi j'aime bien tes exercices, mais je préfère quand tu nous racontes ta vie. Tes dessins sont super.

Yannick L.

Anonyme a dit…

si, moi j'ai les liens tout en bas à droite alors qu'avant ils étaient à côté...

Anonyme a dit…

Bon, bien sur j'ai pas MS/IE, mais a priori j'imagine que le probleme vient du fait que toutes les tailles des boites sont definies en absolu. Une solution rapide et sale serait d'augmenter un peu la valeur de la largeur totale:

#content {
width:770px;

Dit-moi si ca marche.
(A part ca, il y a toujours les coins ronds dans le footer)

Anonyme a dit…

donc moi j'ai le pb... et c'est pas la première fois que ça arrive!! pffff

Playm a dit…

Oui Julien je connais ce truc mais le problème c'est que ma bannière elle a cette largeur alors si je l'augmente, la bannière est plus ptite et ça fait pas terrible... et puis ça me saoule de retoucher la bannière, du moins dans l'immédiat!
Pour les coins oui faut que je m'en occupe et le machin de stat aussi, le truc tout moche mais caché en bas!

Et merci Yannick L. :)

Anonyme a dit…

coucou,

déjà dit mais je confirme : aucun problème avec MF mais colonne en bas avec IE.

isa

Anonyme a dit…

Eeet oui tes liens se font la malle là où faut pas ...courage! we will survive.
Eeeet euh bah salut! moi c'est Adine, chuis belch une fois zeg, et j'ai atterit ici par liens.
et pi dans la vraie vie je fais du piano.(non mais tu fais quoi comme étude?...du piano...non mais comme vraie étude? euh...du vrai piano)Euh pardon, je m'égare! bizz

Anonyme a dit…

Salut, copine de mon ami. Je ne me rappelle plus si je m'étais présenté, mais je suis un vieil ami de Plaf (à l'époque, c'était moi qui était dans le plâtre). Je connais le site de par le forum d'Orlamonde.

Sinon, le problème de colonne, je l'ai aussi. Je suis sous AOL (je ne sais pas quel système ils utilisent, ces lascars), et avant les liens étaient en haut à droite, alors que maintenant ils se cachent en bas. Bah.

Dis voir, tu reviendras écrire (ou dessiner) un truc sur le forum, un jour? (Lui jette un regard plein d'espoir)

Anonyme a dit…

Dans ce cas, reduit un peu l'un de ces 2 (ou les 2!):

#main {
width:555px;

#sidebar {
width:200px;

Playm a dit…

Je suis trop contente de ce post en fait, je vais le garder! C'est chouette d'en savoir un peu plus sur vous, gens qui passez. Alors bienvenue aussi à Dinou et Jérome (je savais déjà qui t'étais, oui).
Et remerci Julien mais en fait c chelou, j'ai déjà essayé ça et ça se rapetissait pas, mais attends je vais essayer de nouveau truc et si ça marche pas je te dis! Bon weekend!