vendredi, septembre 1

Sa maison est en carton, pirouette cacahuète!


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Que c'est joliment dessiné et raconté Odile! Je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre petite maison.
Bisous
Michèle(maman de Plaf)

Anonyme a dit…

C'est effectivement très joliment raconté. Bon courage pour les cartons !

Anonyme a dit…

bah c'est cool ça!!! si vous avez besoin de bras pour le déménagement appelez moi... (c'est bon ils n'ont pas mon numéro... :) )

Fred

Playm a dit…

Merci beaucoup Michèle :)
Et Jean Roch aussi.
Fred tu rêves, on a bien ton numéro, héhéhé.

Et les chambreurs anonymes et cachés, je sais tout je vous signale! La deuxième pièce servira de bureau, salle de jeux, buanderie, chambre d'amis et... c'est tout! Espèces de nazes!

Anonyme a dit…

Very nice post indeed ! Quite like the way you describe it :)
And thanks for the nice banner on the link section.

Anonyme a dit…

ceci dit, "un couple tout gentil, tout comme il faut" est marie en general :) enfin moi je dis ca ...

Anonyme a dit…

Tjs très beaux des petits dessins Odile ! Bientôt la crémaillère ? et tu m'avais pas dit qu'il y a 2 chambres... humhum... ;-)

Amandine

Playm a dit…

ah ça y est Julien tu te lâches, je me disais aussi... et Amandine tu vas pas t'y mettre aussi! Grrrr

Anonyme a dit…

Est-ce que c'est moi qui hallucine ou ce qui est marron etait noir avant ?