mercredi, octobre 4

Kassdédi

Bijour, en attendant un peu mieux, quand j'aurai de nouveau internet chez moi, voici un souvenir du "Festival des Blogs BD" qui a eu lieu ce week-end. J'y ai fait un tour histoire de voir à quoi ça pouvait ressembler et je suis revenue bien contente avec un dessin d'AK (mon auteur de blog bd préféré) et un dessin de Lisa Mandel (mon autre auteur de blog bd préféré qui fait des albums trop rigolos).




J'ai oublié le dessin de Lisa Mandel, ben ce sera pour plus tard...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super chouette, toutes ces infos sur le festiblog... Vivement qu'ils en organisent un dans le Nord !

Et heureux de voir que ton blog n'est pas abandonné :-)
Le déménagement est terminé ?

Playm a dit…

Oui ça y est, mais les rangements trainent et on n'a pas encore internet... mais ça va repartir! J'ai quelques dessins en attente qui n'attendent que d'être postés... (à partir de 2 on peut dire "quelques").

Anonyme a dit…

uhuh c'est marrant d'avoir le contre-champ :)

Playm a dit…

contente que l'idée te plaise, je vais la garder pour les prochaines dédicaces!