jeudi, septembre 7

Un sameudi soir, dans une bouche, tzoing tzoing

6 commentaires:

plaf a dit…

maintenant tu pourrais dessiner l'aventure des fils sur ton menton qui ont passé quelques vacances et déménagent aujourd'hui :)

Anonyme a dit…

Oulala, mais ca a l'air serieux tout ca ... J'allais dire que la BD est trop marrante, mais bon ...

Anonyme a dit…

pauvre Odile :( .... mais elle est trop bien cette bd !

Amandine

Anonyme a dit…

Aie aie aie, ça fait toujours mal de faire rimer trottoir et mâchoire, même le soir et dans le noir.
Comment as-tu fait pour faire se rencontrer ton maxilaire et le béton du bas?

Déjà que quelques semaines avant tu avais trébuché sur un autre trottoir (et les gens avaient été sympas, c'était dans un dessin, là, mais siiiiii, faut suivre!).

Sinon, pas de dégâts aux dents?

Anonyme a dit…

Oh, le dessin il a disparuuuuû!

Comment kça s'fé?

Playm a dit…

Euh ah bon? quel dessin? je vois tous les dessins moi!

J'en profite pr dire que bientot je vais mettre des nouveaux trucs mais que là mes crayons sont perdus dans un carton, lui meme perdus parmis plein de cartons, éparpillés dans plein de pièces. Le temps de les retrouver et de me procurer un bureau/une table/une planche et une connexion internet, et ce sera bon. A dans 1000 jours!