jeudi, octobre 12

Rhinoceros noir

Pour se souvenir, parce que bientôt il n'y en aura plus...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

il est blanc ton rhinoceros là?

Playm a dit…

Je m'y attendais à celle là en plus!... même les rhinocéros blancs ne sont pas blancs, les rhinocéros noirs sont gris/bruns et les roses sont rouges... les naturalistes sont vraiment nazes.

Jyaire a dit…

C'est comme les géographes qui ont mis le Bas-Rhin au-dessus du Haut-Rhin, pffff. Soit-disant pour une histoire de sens du fleuve, dit-on...

Bonne idée que d'ouvrir une rubrique pour les animaux en disparition. Ton blog durera certainement plus longtemps ;-)

Anonyme a dit…

Waaah tu fais super trop bien les rhinocéros!

Playm a dit…

oui merci dinou, je me suis appliquée!

jyaire, ce serait une idée, mais ce serait quand même pas très gai!...

Anonyme a dit…

Je croyais que tu avais déménagé?
Tu as toujours la même vue de ton balcon

Playm a dit…

ohlala un utilisateur anonyme au taquet! oui j'y ai déjà pensé, je vais bientot changer la bannière avec la vue de mon nouveau balcon!

Anonyme a dit…

Je pensais qu'il parlaity du rhino :)

plaf a dit…

playm > oui tu pourrais dessiner notre "courette" et son arbre majestueux :)