mardi, octobre 24

Playm qui dessine Playm qui dessine Playm qui...

... dessine Playm qui savait pas trop quoi dessiner ce soir.

5 commentaires:

Jyaire a dit…

Eh bien pour un manque d'idée, c'est une bonne idée !
Bravo :-)

Anonyme a dit…

C'est non seulement une bonne idée, mais en plus le dessin est vraiment sympa.
Continuez comme ça Miss Playm !

Anonyme a dit…

« D’accord avec toi Mamzelle Amy, non seulement l’idée est bonne, le dessin est vraiment sympa et elle devrait continuer ainsi mais en plus j’ajouterais que j’aime beaucoup la diversité des dessins dans ce blog ! (et là je m’adresse à Playm) »
(Orlamonde qui commente Amy qui avait elle-même commenté J.R qui avait quand à lui commenté Playm parce qu’il ne savait pas qui commenter d’autre ce soir là)

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime la diversité qui règne céans, les changements de style, de colorisation, les exercices de dessin (d'ailleurs où est la suite ?), la BD (une autre, une autre !), les réflexions dans le bus (ça fait longtemps, Playm ne prend plus le bus ?), etc. Il ne manque plus que 2-3 pingouins et le compte sera bon ! ^_^

Playm a dit…

hihi :)
waah, ça me motive vachement vos commentaires, j'aimerais tellement avoir le temps de dessiner plus souvent!