mardi, novembre 7

Tel est pris qui croyait prendre, gnagnagna


(toujours pas de couleurs...)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

:D
Tout parfait ce post! j'aime beaucoup!

Isa

Anonyme a dit…

Utilise les tabs, ca se ferme d'un coup :)

plaf a dit…

y'a la technique de fixer des yeux son chef qui entre dans le bureau, lui parler tout naturellement boulot, et en même temps cliquer avec dextérité sur le document excel bidon toujours prêt pour les cas d'urgence
ca demande un peu d'entrainement..

Anonyme a dit…

j'étais sur le forum la brouette et je suis tombé sur ton blog très sympa. "la reine de la brouette" hihi. J'aime beaucoup tes histoires et tes couluers (quand il y en a). c'est simple et rafraichissant...ahhh la province, les champs les forets...

Jyaire a dit…

Pour restaurer 1000 onglets, y'a une extension sous Firefox, qui permet de rouvrir tout ce qui était ouvert à la fermeture... D'ailleurs, ça a été ajouté à la nouvelle version (2) lors d'un crash...

En tous cas, bravo pour le dessin, c'est vivant, et ça nous fait partager un peu de ton quotidien passionnant !

Playm a dit…

Isa: merci!

Julien: les tabs c'est les onglets? En fait je crois qu'à l'époque j'utilisais internet explorer, et c'est après cet épisode que j'ai vite téléchargé mozilla...

plaf: oui je m'entraine à faire ça :)

pascalum: merci beaucoup! oui jsuis reine de la brouette mais aucun rapport avec le forum hein!

jyaire: merci aussi! pour l'instant mozilla normal me suffit :)

Anonyme a dit…

Héhéhé trop fort, petite curieuse va ^^ !

Très bien ce dessin j'aime beaucoup ; )