vendredi, novembre 3

Le rat de ville et le rat des champs



J'ai oublié une bulle "Et 1h après..." entre l'avant dernière et la dernière case mais au boulot je peux pas la rajouter! Sous paint c'est très moche. Bon tant pis, toute façon je crois que j'aurais dû me contenter du dessin de la maison...

7 commentaires:

Jyaire a dit…

Olala, rassure-toi, c'est très bien comme ça, même avec une bulle manquante !
Et tellement vrai... Dans nos bureaux on a parfois l'air d'avancer pour rien. Alors qu'avec un bon tracteur, on transforme les paysages...

En même temps, reviens faire un tour sur "ta" terrasse l'an prochain, et tu verras qu'il y a à nouveau du boulot ;-)

Anonyme a dit…

J'adore Super Playm a l'assault d'une autre terrace !

Anonyme a dit…

terasse en francais

Anonyme a dit…

voir meme terrasse

Anonyme a dit…

C'est quand même beau la Lorraine. Oui, la région aussi.

Anonyme a dit…

salut playm,

elle a l'air vraiment sympa ta maison, elle est vraiment entourée d'autant de verdure , ou c'était juste pour faire un bo dessin ?

Playm a dit…

Oui j'y ai pensé Jyaire, c'est un peu du court terme le coup de la terrasse (t'as vu Julien, on peut le faire du premier coup!!) (j'essaierai de faire réapparaitre super Playm parce qu'elle a tout à fait sa place ici) (héhé).

Thomas, hé bien oui, ma maison est paumée dans la forêt ou presque! Bon y a quand même les voisins de devant qu'on voit pas et derrière, y a quelques maisons, mais les rajouter aurait fait un peu trop chargé je crois.