dimanche, décembre 3

J'ai oublié.







10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah ça nous aura au moins valu un dessin, chic ;-)

Playm a dit…

Moui mais ça n'aura suscité qu'un seul commentaire, dommage.

Anonyme a dit…

Bon, je profite de ce post pour annoncer en avant-premiere que j'ai recolte £331.21 en faveur d'AVERT, une assoce qui lutte contre le SIDA, lors de mon dernier UTMB. C'est pas autant que l'annee derniere, mais j'en suis le seul responsable. Merci a tous !

Playm a dit…

Bien ouéj Julien! T'es aussi le seul responsable du fait que ce soit 331 et pas 0 :)

Anonyme a dit…

Tout comme toi je le savais ...mais ensuite j'avais complètement oublié...
Et c'est une bonne idée de joindre le tract !

Anonyme a dit…

Tant qu'on y est, j'aimerais que l'on parle un peu des victimes oubliées de cette pandémie qu'est le HIV/Sida.
On parle souvent des homosexuels (souvent en racontant un tas de conneries, genre "AIDS cure homosexuality", pfrt!), des transfusés, des baiseurs sans capotes...

Et les cannibales, dans tout ça, hein?
Ces pauvres gens qui ont sans le savoir consommé de la viande humaine contaminée? Car oui, il n'y a pas de traceabilité pour la viande humaine. Et des dizaines de cannibales sont ainsi chaque année victimes du virus honni.
Donc, pour cette journée du sida (enfin, l'année prochaine, quoi), ayont une pensée émue pour les cannibales séropositifs.

Jérôme.

P.S. : J'ai trois tupperwares avec des cuissots de contrôleur du fisc. Ca interresse quelqu'un?

Anonyme a dit…

D'ou tu tiens tes sources ? Je pense que le risque est quand meme minime, a moins d'avoir des plaies dans la bouche...

Anonyme a dit…

Je faisais évidement référence aux cannibales (cannibaux? Cannisettes? Je m'égare-du-Nord) "nature", qui mangent la viande crue encore suppliante. Ceux qui ne cuisent pas les victimes, qui ne la laissent pas dans un coin se décomposer, ceux qui en plus baignent dans une mare de sang à la fin du repas. Limite zombie, quoi. Pour eux le risque est très grand. Le virus n'a pas le temps de crever, n'est pas détruit par la chaleur (sans cuisson, donc) et est en contact avec une grande surface de peau où chaque petite coupure fraîche (et plus encore les longues estafilades dûes aux ongles pointus de la victime) est un risque de contamination. Oh, et la muqueuse buccale aussi, ça permet le passage du virus si je me rappelle bien (quand on boit le sang, pas la salive, évidement).

Bon appétit.

C'est juste une impression où je fais baisser le nombre de visite de ce blog avec mes gorementaires?

Désolé...

Anonyme a dit…

Justement, la est le detail dont je ne suis pas sur... La muqueuse buccale laisse-t-elle passer le virus sans presence de micro-coupure ?
Ceci-dit, avec les debrits d'os a croquer par erreur, ca doit vite arriver, je te l'accorde...

Anonyme a dit…

Suffit d'un aphte, d'un saignement de gencive, de se mordre la langue, etc...
Bon, sinon, j'avoue que sur la muqueuse buccale je suis pas fort-fort. Je sais que c'est bourré d'IgA, mais comme les anticorps ne stoppent pas ce virus ils ne servent à rien.



Sinon, après avoir réfléchi, je me proclame architecte utlime du gore, c'est-à-dire "Le Gorebusier".