mardi, décembre 5

Bouhouhouuuuuuh

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une jolie déclaration ! :)

Sinon, connaissant votre appart j'ai réalisé que le "regarder la télé en allant aux toilettes" était dans l'ordre des possibles... ça m'a fait bien rire !

Jyaire a dit…

J'adore aussi le coup de regarder la télé des toilettes !! ;-)
Faudrait que je réagence mon chez-moi pour pouvoir avoir cette possibilité, ih ih...
Dis-donc, tu retrouves de l'inspiration ou du temps pour dessiner, c'est chouette !

Playm a dit…

héhé, je vous raconte pas quand j'ai fait cette découverte, quelle joie!

je me demandais si on comprenait ce que je voulais dire sans connaitre l'appart, apparement oui, tant mieux!

Anonyme a dit…

"Ne t'inquiète pas, des Plafs yen a des tas"...

Snif, ça m'émeut, ce dessin là...

Playm a dit…

La citation c'est pour compléter la chanson? je comprends pas trop...

La dernière case c'est un ptit clin d'oeil ou je sais pas quoi, à une chanson de richard cocciante qui tue sa race et qui est drôle et qui est le symbole de la chanson de la déprime et de beaucoup de moments de "rigolade" avec des amis. "J'ai attrapé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup de je t'aime", on a rarement fait mieux :) A part peut-être "White is white et hippy hippy piii".