vendredi, décembre 15

Un de perdu, dix de retrouvés ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon les djeunes, lachez vos coms, on croirait que plus personne ne vient !!!

(et il était où au fait ton portable Plaf ?)

Anonyme a dit…

Bon sang, mais c'est quoi, ce bruit? Depuis quelques jours ya comme une çonnerie de téléphone qui vient de mon placard à intervalles irréguliers...

plaf a dit…

je l'ai retrouvé !! et il était... (suspens).. à côté de mon lit.
En fait on l'entend vibrer du salon alors qu'il était sur de la moquette dans la chambre à l'étage, c'est acoustiquement très perturbant

Anonyme a dit…

c'est triste et beau comme un coucher de soleil sur une zone industrielle de produit chimique...

Anonyme a dit…

il faut définitivement que tu viennes faire un tour dans le nord jpeg !! pas loin de chez moi entre auby et roost-warendin (un nom pareil ça s'invente pas ) , il y a une route de plus d'un kilomêtre qui traverse une usine de produit chimique .. un bo spectacle !

(j'ai conscience que ça n'a rien à voir avec ta planche odile, mais bon je m'ennuyais au boulot alors ... )

Playm a dit…

Hihi pas grave tom, au moins je me sens moins seule ici, parce que "0 personnes donnent leur avis" ça fait mal (et pas que grammaticalement). Près de Rotterdam j'en ai vu aussi des zones pleines d'usines, on se croyait dans star wars (ou quelque chose dans le genre)!

Merci mamad pour cet appel aux coms :)