mercredi, janvier 17

Le début de la rétro 2006 de Playm en noir&blanc

Le mardi j'ai dessin... sauf que je voulais colorier à l'aquarelle et que j'ai plus du tout le temps.

[pareil je vire l'image en noir et blanc, elle sert pas à grand chose...]

7 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est génial d'avoir choisi de te mettre au dessin la mardi ! C'est gentils de penser aux instits qui fréquentent assidûment ton blog le mercredi.
Sinon j'avoue, je me suis faite avoir pour le mois de mars, j'y ai cru ! Et je comprends aussi mieux en regardant le mois de février pourquoi tu as ....... (mais chut, je dis plus rien, histoire de laisser du suspens pour la suite !)

Jyaire a dit…

Bravo ! tu t'y tiens...
et oui, les instits qui passent le mercredi, ça court mes blogs... Y'en a même qui écrivent, d'autres qui dessinent... et accessoirement certains qui préparent leurs cours pour le lendemain :D

Bravo pour ta fidélité au dessin du mardi (2 semaines, yep !)

Playm a dit…

Héhé j'avais pas vraiment pensé aux instits et leur mercredi, mais tant mieux! Je vais essayer de continuer, ma perf de 2 fois de suite c'est pas suffisant!

Anonyme a dit…

La suite, viiiiiiiite

Anonyme a dit…

Mardi soir, 23H50. Playm n'a toujours pas posté son dessin du mardi.
Y arrivera-t-elle?

Vous le saurez en regardant "10 minutes chrono", la série parodique (de 24H chrono, je précise pour les moins dégourdis et les endormis, salut Plaf) qui se fait presque en temps réel (car au lieu de 10 minutes on risque d'attendre quelques jours).

Ah, ouais, comme les dessins animés japonais de mon enfance, où une bagarre de 3 minutes prenait 14 épisodes de 22 minutes...

Anonyme a dit…

Grmbl. A une minute près mon post était à l'heure.

Anonyme a dit…

non mais !! c'est quoi ce tour en Lorraine ?? un souci avec cette région !?