jeudi, janvier 25

Le début de la rétro 2006 de Playm en couleur

J'ai pas trop avancé mais j'ai mis des couleurs...

[j'ai tout mis au dessus, c'est pas la peine de l'avoir en 1000 exemplaires...]

19 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa cette petite retro...

Fred

Unknown a dit…

C'est quand même mieux en couleur :)
Dis, je viens de voir tes liens: tu fais du bookcrossing?

Playm a dit…

Merci Fred, t'as reconnu Espoey? Ok je me suis pas foulée...

Maza: salut! j'aime beaucoup l'idée du bookcrossing donc je l'ai mis en lien, mais j'en fais pas vraiment. C'est par période, je vais aller voir et je passerai la soirée à chercher des livres (mais ils partent si vite que c'est impossible d'en trouver!) et il peut se passer des mois sans que j'y prête attention. Tu viens du forum des bookcrossers? Par Orlamonde?

Unknown a dit…

Non, je suis venue sur ton blog totalement indépendament du bookcrossing. C'est pour ça que j'ai été surprise de voir le lien :)

Anonyme a dit…

ouais mais carrément j'ai reconnu espoey!!
d'ailleur on y retourne quand? didine si tu nous écoute :)

Fred

Jyaire a dit…

Mais moi aussi je fais du bookcrossing :-) Mais ça n'est pas non plus grâce à ça que je te connais... Par contre, j'ai rencontré Maza IRL grâce à une rencontre de bookcrosseurs, très amusant :-)

Bon, sinon, c'est sympa avec les couleurs ! Et dis, comment fais-tu pour te souvenir de tout ce que tu as fait pendant une année... Moi, à part dire que j'ai fêté Noël en décembre, j'aurais bien du mal de résumer :-)

Euh, on n'a pas loupé un mardi, là, sinon ?

Anonyme a dit…

Hey je me disais que je connaissait ce pseudo 'Maza'. Je la vois sur le forum du BC ^^ que la toile web est petite ^^ !


Oui le cours de dessin du mardi il est où o_O ??!!

Anonyme a dit…

oh espoey !!! souvenirs souvenirs... oui oui moi j'ai reconnu :-)
On attend la chaleur et le soleil et zou ;)

didine

Playm a dit…

Grr pour jyaire et lidwine, oui le mardi est un peu passé au jeudi, oui oui... il y a eu dérapage. Et d'ailleurs ce soir c'est mal barré puisque y a théâtre avec les cops. Après elles voudront encore boire un verre et blablabla, et on dit que que c'est ma faute. En plus cette biiip de retro, trop chiante à faire mais qu'il faut finir sinon c'est encore plus nul, me motive peu... allez plus que trois mois et j'ai fini.

Anonyme a dit…

oh non oh non tant pis, tu t'y mettras dans la nuit, faut pas nous dire qu'on sera ravitaillé le mercedi si tu t'y tiens pas hein. Au boulot feignante (hihi et c'est là que c'est pratique de signer anonyme!!!)

Anonyme a dit…

Je vais tous vous attaquer en justice pour utiliser mon nom sans ma permission, grrr!

aschese a dit…

Playm, ya la rétro d'Angoulème aussi :D
Non je ne te mets pas la pression :D

Anonyme a dit…

comment ça rien de nouveau aujourd'hui?? justement hier alors que j'avais très envie d'aller boire un verre, je t'ai laissée partir pour que tu puisses dessiner. je suis vraiment déçue!

isa

Anonyme a dit…

bouhouuhouu tout le monde est méchant avec moiii! c'est la faute à Plaf d'abord, il me laisse jamais dessiner tranquille!

plaf a dit…

oh! quelle accusation sans fondement, je suis outré. Je te laisse toujours tranquille pendant que je travaille à rattraper mon retard dans la saison 5 de 24

aschese a dit…

d'ailleurs à la fin de la saison 5, on voit que...

Anonyme a dit…

Heu...
Encore un mardi de raté, en plus du précédent ?
(Je sais c'est facile mais ça fait plaisir d'en rajouter une couche... :) )

Anonyme a dit…

tu sèches tes cours de dessin du mardi Odile??? bah bravo!!!

Fred

aschese a dit…

bien le petit sondage mais pourquoi pas une chtite mise à jour là, non?