mardi, avril 17

Aujourd'hui, c'est pâtisserie!



Ah et sinon vous aurez remarqué que j'ai fait des catégories, y en a trois. C'est surtout pour lancer un nouveau thème, la... couture! Un peu comme sur le blÖög de CÄät, à un niveau en dessous bien sûr, mais on fait ce qu'on peut. J'espère que des gens passeront du coup pour en discuter un peu. Bon y a encore rien dedans, je sais pas encore comment présenter ça.

Plusplus.

8 commentaires:

aschese a dit…

RENDEZ NOUS GROSQUIK!!!!!!!


preum's de qualitay :cool:

Anonyme a dit…

La couture?... ah oui d'ailleurs tu me dois un cours de crochet je crois...! Tu peux commencer comme ça...!

Playm a dit…

"anonyme" hein? je crois bien que je t'ai démasqué!
Super bonne idée en tout cas, je vais mettre des shémas et tout! C'est pas trop ça que je voulais faire, j'y avais même pas pensé. Faire des ptits cours pour débutants, comme ça j'apprendrai en même temps! Ouuuh ça me relance ça!
Par contre j'ai pas mon oeuvre maitresse ici (elle est paumée dans l'est), la "balle de jonglage abeille". Faut que je la retrouve!
Merci anonyme!

Anonyme a dit…

Il était bon le gâteau nesquik ?

Playm a dit…

Je l'ai pas fait Orlamonde, ma maman n'était pas là!

aschese a dit…

Mais dis-moi Playm pourquoi toute cette aigreur d'un coup?
Pas remise du départ de groquick?
Lassée de cette société de consommation qui broie un peu plus chaque jour et cherche à nous enferner dans des petites cases étriquées et froides?
Tu préfères le Benco?

Jyaire a dit…

Excellent ces remarques...
Tu passes donc au blog engagé, c'est chouette ça :-)

Anonyme a dit…

Blog engagé, blog enragé. Elle n'aura de repos que lorsque le dernier de ceux qui ont viré Groquick sera pendu avec les tripes du dernier de ceux qui ont engagé le lapin débile.

Et lorsque ceux qui massacrent les insectes à grands coups de raquettes de tennis auront enfin admis qu'ils ont tort.