mercredi, avril 4

Une mini mise à jour pour sortir du gouffre!

Ci-dessous un bout de mon copiage de la super idée de Plaf, une webcam intégrée au blog :)



C'est pas encore fini mais j'y travaille (??).

7 commentaires:

plaf a dit…

hihi
postures très réalistes :)

Anonyme a dit…

lol
donc toi plaf tu baves en lui mettant une main aux fesses et Playm s'éttouffe dans son oreilller!!
lol

Fred

Anonyme a dit…

C'est une super idée ^^ mais je ne la mettrais pas dans la chambre cette web cam si j'étais toi ^^ héhé !!

Bien rigolo ce dessin xD

Playm a dit…

plaf: ben oui, puisque c'est une webcam :)

fred: une main sur le dos!

lidwine: c'est comme à la star ac, y en aura partout!

plaf a dit…

je précise qd même que je ne bave pas du tout en dormant hein!

Anonyme a dit…

[Plaf a dit]je précise qd même que je ne bave pas du tout en dormant hein!

[réponse] alors pourquoi tu essores ton oreiller chaque matin?

aschese a dit…

Une mise à jour enfin!!!