vendredi, mars 16

Putain ce qu'il est blèème, mon asenceuur...


Dans mon asenseur au boulot, y a des espèces de jeunes commerciaux fashion qui me font bien marrer...

6 commentaires:

aschese a dit…

tout d'abord, ouf je suis de nouveau preums ça fat plaisir.

sinon chuis bien content de les avoir ceux là au boulot moi...

Anonyme a dit…

Playm !

reviens, tu nous manques.. :)

Anonyme a dit…

Dis moi Playm, tu n'as plus de cours de dessin en ce moment le mardi soir? :)

Fred

Anonyme a dit…

Mince, maintenant que Playm sait de nouveau comment lancer Boulder dash, elle y passe tout son temps...
Zut alors.

Playm a dit…

Alors alors...
jé: t'inquiètes, c'est pas dur d'être preums sur ce blog!

orlamonde: merci... ça se voit pas trop, mais ça m'a motivé ce ptit message (mais la démotivation est si profonde que ça a pas marché complètement:) )

fred: ah oui c'est vrai, j'avais dit ça un jour! oups...

jérôme: haha tu m'as grillée! nan même pas vrai, ni boulder dash, ni fruity frank, ni même schotten totten (personne veut jouer avec moi, je suis invincible!)

tout le monde: je sais pas trop quand je vais m'y remettre parce que je dois dire que ça commence un peu à me lasser... et puis y a de moins en moins de monde qui vient (je passe de 22 en moyenne par jour en février à 14 en mars bouhouhou)... je sais bien que c'est un peu dû au fait que je poste quasiment jamais mais bon. Allez je vais me ressaisir!

Anonyme a dit…

Grmbl. Un jour je te battrai au schmollen grotten... Kollen bollen...
Au jeu, là.
J'en fais le serment!!

Sinon, pourquoi tes statistiques (et aussi celles de Plaf) baissent-elles?
Parce que depuis quelques temps vos pages mettent une éternité à charger. Alors au lieu de venir 20 fois par jour, je ne viens plus que 10 fois par jour (oh le méchant Jérôme qui essaye de démoraliser les gens).

Sinon, oui, si on avait nos dessins chaque mardi je suis sûr que les gens se bousculeraient. Tu crois que Boulet fait ses milliers de visites avec un dessin par mois?
Que Laurel attire les foules en ne montrant qu'un sein par quinzaine?
Que Lewis fait salle comble en mettant son blog en panne? Ah, oui, tiens, il est en panne son blog.
Un instant, je reviens.

Sinon, quelques petits dessins ne seraient pas de refus. Si tu retrouves un jour les pages qui contiennent vraiment les dessins...