dimanche, juin 17

Dans le sauna










3 commentaires:

Jérôme a dit…

Rha, mais pour une fois qu'il y a une update, vous pourriez au moins vous bouger le cul et mettre des compliments! Moi je peux pas, j'y suis allergique. Pas de "preum's" non plus.

Bon, ben, Playm, bravo pour ta continuation. On avait peur que tu aies abandonné.

Et à quand la suite de vos fabuleuses aventures dans le (insérez ici une périphrase pour "Jura", je ne sais même pas où c'est, moi)?

plaf a dit…

jérôme tu es Lorrain et tu sais pas où c'est le Jura ? rahlala j'espère que tu as quand même pas oublié la localisation du bitcherland

Le PhotoBlog Littéraire a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir avec joie votre site que je souhaiterais présenter sur Litteratura (http://litteratura.net)
Pourriez-vous me contacter via mon site.
Merci